F.A.Q
Puis-je modifier ma commande une fois le paiement effectué?
Une fois la commande validée, l’impression est prise en charge rapidement. Il est donc possible qu’un changement de fichier vous soit refusé si l’impression est lancée. Pour tout changement, veuillez nous contacter par téléphone au plus vite au 514-402-8576.
Comment fonctionnent les délais?
Nous demandons une à deux semaines pour la production à partir du moment du paiement, en fonction de notre achalandage. Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise, SVP indiquez-le nous et il nous fera plaisir de voir si on peut vous accommoder.
Comment dois-je préparer mon fichier?
Faites-nous parvenir votre design tel quel, en format vectoriel (EPS, AI) ou en haute résolution (min. 300dpi) en PDF, PSD, PNG, JPEG, ou TIFF.
(Avancé) couleurs : profil RGB, CMYK ou Pantone (RGB et Pantone recommandés pour couleurs plus vibrantes).
Nous nous occuperons d’adapter votre fichier pour la sérigraphie. Consultez nos spécifications.
Que dois-je faire si il y a un problème d'impression?
Si le produit final que vous avez reçu présente un défaut d’impression, veuillez nous avertir dans les 4 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Certaines conditions s’appliquent. Nous vous invitons donc à consulter nos politiques de retour afin d’en savoir plus sur le sujet.
Comment récupérer ma commande?
Nous offrons la livraison gratuite à Montréal. Il est aussi possible de venir récupérer votre commande vous-même à notre local, au 4641 Papineau, Montréal, H2H 1V4.
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